Né dans l’Aveyron en 1980, Hugues s’est très vite pris de passion pour la trompette qu’il a commencé à apprendre à l’école de musique de L’Isle-Jourdain dans le Gers puis à intégré des années plus tard le Conservatoire de Toulouse ainsi que le lycée St Sernin pour y passer son Bac F11(Baccalauréat Musique). Il va également intégrer la classe de Mr Jean Imbert au conservatoire de Tarbes où il obtiendra en particulier sa médaille d’or en Trompette.
En parallèle de ses études, Hugues commence à intégrer des orchestres de variété et Musette où il va commencer à apprendre le « métier ».
C’est en 2005 que Maurice Marziani le contacte pour intégrer son orchestre puis en 2013 pour lui proposer de prendre sa succession au niveau de la formation « Marziani »
Batteur expérimenté, Bernard a consacré une bonne partie de sa vie à l’enseignement mais l’appel de la scène étant trop important…. Personnage discret, il a su s’intégrer à l’orchestre tranquillement et à emmener sa pierre à l’édifice. Sa rigueur et sa gentillesse font de lui un élément indispensable de l’orchestre.
Un exemple de fidélité! Gérard fait partie de l’orchestre depuis 1980. Guitariste talentueux, il est toujours à l’écoute des autres et sait s’adapter à toutes situations pour mettre en valeur le morceau interprété. Un sens du rythme et du tempo inné, Gérard est la locomotive de l’orchestre et entraine toute la section rythmique dans son sillon. Mais ses qualités de s’arrêtent pas là, il est également (peu de personnes le savent) un chanteur d’exception, et vous pourrez l’entendre de plus en plus interpréter au chant les morceaux du répertoire.