Livre d'Or - Orchestre Hugues Lamagat

Messages.

  1. SANTALUCIA David

    juin 2, 2014 (11:41) Réponse

    Avec son nouveau chef dynamique, cet orchestre vous offrira un excellent moment de plaisir et de danse! A découvrir!!!

  2. Mimi & Cie

    juin 26, 2014 (14:54) Réponse

    Merci à Maurice Marziani qui a créé sa formation il y a plus de 60 ans, à Jérôme et à tous leurs musiciens qui y ont été associés.
    Depuis octobre 2013, l’aventure continue avec Hugues, Alain, Bernard, Gérard, Richard qui ont ouvert la porte à Alexandre, tout jeune et talentueux accordéoniste.
    Merci à tous et rendez-vous avec l’orchestre MARZIANI et sa musique comme toujours au service de la joie des autres et du plaisir à faire plaisir.
    A très bientôt !
    Bien musicalement.
    « Mimi & Cie »

  3. JOSIE

    août 17, 2014 (10:06) Réponse

    Bonjour, merci pour tout le bonheur que vous nous avez apporté lors de la soirée organisée à GIMONT le samedi 16 aout- quelle ambiance – – nous connaissions le talent de Alain, maintenant nous découvrons le talent de Gérard chanteur – bravo à tous pour votre prestation- a bientôt sur les pistes de danse – amicalement –

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      août 17, 2014 (11:56) Réponse

      Merci beaucoup Josie pour votre gentil message, ça fait chaud au cœur de vous lire. En espérant vous retrouver bientôt. Amicalement.
      Hugues

  4. THOMAS

    septembre 15, 2014 (11:45) Réponse

    Bonjour Hugues,
    d’abord merci pour cet après midi d’hier. à Mauzé sur le Mignon C’est toujours un plaisir de vous entendre,car ce que vous faites est toujours bien.Nous devrions vous revoir à Merpins le 5 Octobre prochain.Comme je vous l’ai dit hier si les couleurs de votre site sont jolies, toutefois les lettres noires sur ce fond bleu fonçé rendent la lecture difficile.
    Amitiés à toute l’équipe de l’orchestre et à bientôt
    Amicalement

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      septembre 15, 2014 (12:35) Réponse

      Bonjour,
      Merci pour vos compliments ainsi que votre remarque quand à la couleur des lettres, je ne suis pas spécialiste en informatique mais je vais tenter d’y remédier.
      Bien à vous.
      Hugues LAMAGAT

  5. Thomas

    décembre 1, 2014 (13:17) Réponse

    merci pour ce beau thé dansant ,d’ailleurs complet ,àSaint Savinien,ce qui est tout à votre honneur.Bravo pour votre nouvelle disposition escénique t votre animation personnelle.Vous avez donné un bon coup de jeune à une formation qui ces dernières années commençait à ronronner. Bravo à Gérard bien longtemps resté dans l’ombre et qui se révèle un très bon chanteur.Bravo à tous , continuez et revenez vite .
    Marcel et Françoise de Saintes (17100)

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      décembre 1, 2014 (13:43) Réponse

      Merci beaucoup à vous deux, c’est très encourageant de lire un message comme le vôtre.
      Je suis content que vous ayez passé une bonne après-midi en notre compagnie, sachez que ça a été réciproque.
      Au plaisir de vous revoir.
      Amicalement.
      Hugues Lamagat

  6. CRISTANTE JOSIANE

    janvier 4, 2015 (21:42) Réponse

    Bonjour,

    Nous vous souhaitons une merveilleuse année pour 2015 – espérons vous voir au TANGO a ST LIEU le 18 janvier,(si nous sommes libres)
    Amitiés

    SERGE ET JOSIANE

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      janvier 5, 2015 (09:21) Réponse

      Josiane et Serge bonjour,
      Je viens à mon tour et au nom des musiciens de l’orchestre vous souhaiter également une très bonne année 2015, en espérant bien sûr vous souhaiter ces vœux de vive voix le 18 janvier au Tango.
      Au plaisir de vous revoir.
      Hugues

  7. michaud maryvonne

    janvier 30, 2015 (11:10) Réponse

    je vous envoie un petit coucou car avec votre musique vous nous donner que du bonheur continuez trops bien et a bientot se seras au mois
    d avril

  8. Monique et Francis Brssard

    février 23, 2015 (11:53) Réponse

    les thés dansants avec Hugues et son orchestre :on en redemande .

  9. THOMAS

    février 23, 2015 (17:50) Réponse

    un bon thé dansant hier après-midi à saint Savinien. Avec l’orchestre H ugues Lamagat onous nne sommes jamais déçu .Amitiés à tout l’orchestre et à bientôt.
    Françoise et Marcel de Saintes

  10. THOMAS

    mars 12, 2015 (14:55) Réponse

    Bonjour Hugues,
    bien votre notre nouveau livre d’or, désormais bien lisible. A bientôt le plaisir de pouvoir à nouveau danser sur la bonne musique de votre sympathique et dynamique formation
    Marcel et Françoise

  11. THOMAS

    mai 11, 2015 (14:28) Réponse

    Que ce soit à Marsais(17) ou à Montplaisir(79) avec vous ce sont toujours d’agréables thés dansants. Merci de de nous offrir ces plaisirs. Bonjour à tous les membres de l’orchestre en attendant de vous revoir à St.Savinien le 7 Juin prochain
    Cordialement
    Marcel et Françoiee Saintes (17100)

  12. Yoann Soulié

    août 28, 2015 (22:28) Réponse

    bonjour je m’appelle Monsieur Yoann Soulié
    je suis un accordéonistes amateur
    j’ai un accordéon chez moi j’en joue partiquement le samedi et le dimanche et les jour férrié
    j’aime bien
    et encore bonne continuasion
    voici mon numéro de téléphone portable
    tél 0630635086

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      août 28, 2015 (22:38) Réponse

      Monsieur Soulié bonjour,
      Sachez que je me ferais un plaisir de vous rencontrer quand nous jouerons dans votre région et à cette occasion vous donner une affiche, sans aucun problème.
      Dans l’attente de vous rencontrer.
      Bien cordialement
      Hugues

  13. michaud

    octobre 2, 2015 (00:03) Réponse

    coucou hugues et a tes musicien vous etes super quel plaisir de danser dans les thé dansants on n sent lasse pas on espere vous rencontrer encore et encore que du bonheur a bientot

  14. THOMAS

    novembre 30, 2015 (14:28) Réponse

    à l’ensemble de l’orchestre: bravo, hier à Saint Savinien vous n’avez pas faillit à votre réputation en nous offrant un nouveau super après midi dansant
    A Hugues, bravo vous avez magistralement su donner un bon coup de jeune à l’orchestre tout en vous entourant toujours des mêmes valeureux interprètes
    Marcel et Françoise

  15. brando

    janvier 2, 2016 (14:16) Réponse

    bonjour et bonne année à tous,

    Nous avons passé une belle soirée à Saint-Gaudens le 31 décembre. cependant un petit reproche et pas des moindre : il aurait fallut adapter votre répertoire à cette soirée festive qui plus est la dernière de l’année : trop de slows, de tangos, de boléros et peu de musique festive sans ambiance. vous avez joué votre répertoire que vous utilisez tout au long de l’année….je suis le journaliste qui a couvert le dernier événement de l’année pour la gazette du Comminges ( j’avais réservé ) qui sera exempt de reproches au sujet de votre prestation, je sais qu’il est difficile de contenter tout le monde.

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      janvier 13, 2016 (09:19) Réponse

      Bonjour et meilleurs vœux à vous aussi, en vous souhaitant de venir nous voir jouer régulièrement pour vous rendre compte que nous ne faisons pas tout à fait le même répertoire que d’habitude.
      Non, d’habitude nous ne jouons pas de disco du type « born to be alive » « village people », non nous ne jouons pas d’habitude des morceaux issus des années 80 du type « le jerk » ou autre morceaux connus de Gilbert Montagné et je m’arrêterai là n’ayant pas ou peu le temps de vous faire une liste complète (je vous passe les cumbia samba mambo).
      Quand aux morceaux lents, vous n’êtes pas sans savoir que le public venant nous voir jouer est un public de « Danseur », qui apprécie autant si ce n’est plus de danser un tango en couple que du Disco tout seul et il est à ce titre normal que le répertoire de l’orchestre en tienne compte. La musique est notre métier, nous savons ce que veut le public que nous voyons en effet plusieurs fois par an, aussi bien que vous savez ce que souhaitent lire vos lecteurs.
      Si toutefois vous préférez danser sur de la musique plus « moderne » vous saurez qu’il ne faut plus venir nous voir jouer et vous tourner plutôt vers une disco mobile ou un orchestre de variété.
      Je suis au regret de vous annoncer, le public ayant tellement apprécié notre prestation et l’ambiance qui s’en dégageait, que nous avons été sollicités pour animer le réveillon 2018, toujours à St Gaudens. Nous aurions bien aimé être là pour les réveillons 2016 et 2017 mais malheureusement,nous sommes déjà pris.
      Bien à vous
      Hugues LAMAGAT

  16. Alexandre et Yvette

    février 8, 2016 (07:43) Réponse

    Bonjour quoi dire de plus que du bonheur et nous revindrons s etais super nous avonts appresier c ette soiret bon milles escuse pour les faute je n ait pas anvie de reflechir je dance ancore amitiez a toutes l equipes Hier en soiret a SEYSSES 08 02 2016 § a bientot je l espaire

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      février 9, 2016 (12:23) Réponse

      Merci à vous deux pour vos compliments. Sachez que le plaisir à été partagé.
      A très bientôt.
      Hugues

  17. Ferreira José

    mars 5, 2016 (11:45) Réponse

    Marielle et José vous remercient des bons moments que vous nous faites passer sur les pistes de danse
    A bientot .

  18. michaudmaryvonne

    mai 9, 2016 (18:49) Réponse

    super orchestre de tres beau s morceaux joué et chanté de la joie au coeur on change de lieux pour danser que sa vas etre agreable et toute ses photos souvenir que j ai des le debut a st hilaire la palud un bonjours a tout l orchestre et au 22mai si la santé le permet mais on feras tout pour

  19. THOMAS

    septembre 5, 2016 (13:27) Réponse

    Bonjour à vous Hugues ainsi qu’à tout l’orchestre. Alors quand-est-ce que l’on vous revoit en Charente Maritime? Nous espérons que vous n’oubliez pas votre fidèle public charentais! Aussi en attendant le plaisir de pouvoir passer à nouveau un bon après midi dansant avec votre formation musicale, toutes nos amitiés
    Françoise et Marcel

  20. Jacqueline LUCAS

    février 17, 2017 (12:41) Réponse

    Bonjour Hugues et à toute l’orchestre.

    Merci pour cette belle et BONNE musique que vous nous offrez sans parler
    des bonnes ondes que vous nous envoyez par votre présence.
    Amitiés à toute l’orchestre et à bientôt au Stiletto le 26 mars 2017.
    P.S. Hier, c’était Super à Grisolles.

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      février 17, 2017 (12:52) Réponse

      Merci à vous Jacqueline,pour votre commentaire positif qui nous donne de l’énergie et de la joie!
      Rendez-vous le 26 mars!!!
      Bonne journée.
      Hugues

  21. THOMAS

    février 27, 2017 (08:21) Réponse

    Une nouvelle fois une fois super thé dansant hier à Saint Savinien dans le 17 avec Hugues Lamagat et son ensemble dans une salle comble et enthousiaste. Bravo et merci à tout l’orchestre pour la qualité de sa prestation;
    Marcel et Françoise

  22. charly

    décembre 4, 2017 (16:45) Réponse

    nous avons decouvert votre formation au the dansant qui a lieu a champniers en charente et nous avons passe grace a votre excellente musique et la qualite de votre repertoire un formidable apres midi.en espèrant vous revoir rapidement dans notre region j,ecoute avec beaucoup de plaisir acquis ce jour la

    • Orchestre Hugues LAMAGAT

      décembre 5, 2017 (09:17) Réponse

      Bonjour,
      Vos compliments nous vont droit au coeur.
      Merci beaucoup et j’espère à très bientôt.
      Musicamicalement
      Hugues

Votre message

* Votre adresse email ne sera pas publiée
Vous pouvez utiliser ces balises HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>